Il y a très longtemps de cela, je vous présentais une pochette de protection pour livre que j’avais confectionné pour éviter de ruiner mes bouquins quand je les baladais dans mon sac à main…
Cette pochette, voyez-vous, elle était trop simple! Mouais, j’aime les trucs tordus et compliqué (bon, ok, la version grenouille était pas siii simple, c’était même carrément de la folie…)!! Mais là, il me fallait une wonder pochette, ultra high tech qui fait protection + couverture + marque page sisi rien que ça!
Il m’en aura fallu du temps pour la pondre la V2 de la pochette, et surtout une version qui me plaise! Mais ça valait le coup, je suis très contente du résultat!!
TADAAAAMM!! voici donc MA WONDER POCKET BOOK!
Un coupon de tissu acheté je ne sais plus où. j’avais craqué sur cette grille de mot croisé comme sur tant d’autres tissus, et pour le coup, ça m’avait paru être le tissu parfait pour faire une pochette pour livre!
Des finitions
La pochette est donc fermée avec un zip et quand on ouvre…
Wouuh la couverture du livre est glissée dans un rabat à pois!
Et attendez, le MUST, quand on cherche sa page…
Oui oui, j’ai cousu un marque page ruban pacman (geek un jour, geek toujours)!! GRAOU! mission accomplie, j’aime trop ma wonder pocket book!! ♥♥
J’apporterais quand même quelques petites modifications aux prochaines pochettes, des rabats mieux étudiés notamment… Mais ceci est une autre histoire! ^^