Mon petit lutin avait bien du chagrin tout seul! Heureusement, ça n’a pas duré trop longtemps, car son grand frère (oui, le reproduction chez les lutins est très complexe) est très vite arrivé!
Je vous présente donc Dwarfy!!
Tiré du modèle Dwarfy, the travelling Gnome, trouvé sur Ravelry :
Mon second modèle de lutin donc. Un peu plus compliqué, vous l’aurez remarqué, que le petit lutin précédent… Et oui, j’ai galéré sur quelques points.
Les gants de boxe bottes notamment, ont été chaotiques. J’ai beaucoup de mal à compter mes mailles aussi. Je me suis souvent retrouvé avec des mailles en trop que j’ai tenté de dissimuler avec des réductions par ci par là pour rattraper le patron!
Je ne suis pas mécontente du résultat! Et qui sait, peut être que d’autres copains Dwarfy feront leur apparition à certaines occasions
Son adaptation s’est plutôt bien passé : il a déjà commencé le sport…
Course à dos d’escargot :
Et après l’effort… la sieste :
Hum…, sport extrême aussi!
Je crois qu’il n’a pas trop aimé la rencontre avec Monsieur Chat… Alors il reste au potager bien caché derrière les clôtures… Qu’on est bien au jardin!
Bonjour,
RépondreSupprimerLe chat lui au moins, aime ce qui est amusant ! je suis sure que ce joli lutin aurait le même sort chez moi ! Dommage que je n'aime pas faire du crochet... j'aurai pu leur faire plusieurs !
En tout état de cause j'aime bien le ton des articles et, en plus, je viens d'apprendre comment il est possible de recycler des tee-shirts. (je ne mets ici que les coordonnées de mon 1er blog que je n'alimente plus guère au contraire du 2eme)
Bon dimanche.
Merci pour ton petit message! :)
Supprimer