Facebook Abracadacraft Ravelry Thread And Needles Pop Couture Hellcoton Pinterest Google + Flux RSS

En ce moment

Le bidule pour naviguer entre les pages est actuellement HS. Oups, je suis dans la mouise ! Mais en attendant qu'un miracle se produise, vous pouvez toujours utiliser la recherche ou les mots-clefs !

samedi

VBA

C'est la demoiselle de Rayures et Pois qui m'a très gentiment envoyé ce petit badge : Versatile Blogger Award (VBA), que les blogueurs se remettent entre-eux.


Versatile signifiant en anglais "aux talents variés" "doué en tout genre" me dit google traduction, my best friend!

Le but de cette petite opération, est de décerner à des blogs que l'on aime ce petit badge pour en savoir un chouilla plus sur leur propriétaire et puis se faire connaître.

Mine de rien, j'ai l'impression que cette petite toile à fait son chemin! (un peu comme les défis petites culottes, où l'on reçoit une culotte et il faut en renvoyer une à 5 de nos amies et à la personne qui nous l'a envoyé! --> à mettre en place!!)

Les règles sont les suivantes :
- Remercier le/la blogueuse à l'origine de la nomination et mettre un lien vers son blog
- Ecrire 7 choses sur soi
- Ajouter le logo et informer des règles à suivre
- Nominer à son tour 15 blogs dont on pense qu'il mérite d'être mis en avant et les prévenir de cette nomination.

Je vous présente donc le blog de Madame Rayures et Pois que je suis depuis quelques temps :


Pleins de tuto, de bonnes idées déco etc... Un peu de couture, de scrap, de cuisine, bref, il y en a pour tous les goûts! ;)

Et sinon, 7 choses sur moi... humhum

1) Di-Day, ça vient de l'expression anglophone D-Day, à traduire en français par Jour-J, qui se rapproche phonétiquement de Georgie, mon prénom...

2) J'ai ouvert ce blog quand j'ai dû arrêter l'animation en colonie de vacances pour commencer un "vrai" travail. Et ça me manquait de faire plein de truc avec les gamins... Et les dragons en rouleau de papier toilette... *Snif*

3) Cette année, je passe auto-entrepreneur, et j'ouvre ma boutique (sisi! faut juste que je bouge mon popotin)

4) Je vis dans une bulle sans télé, sans journaux, sans radio, sans pub.

5) J'ai toujours rêvé de m'installer dans une communauté autonome.

6) Je dis souvent "jamais" mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, non?

7) Je suis très heureuse dans ma vie

Nominer des blogs... hum hum, moins facile!! D'autant que beaucoup de blogs que je suis sont déjà tagués!
Bon alors... Voyons voir...

- Couture à la maison : des tuto en long en large et en travers
- Eve's cooking : de la cuisine
- Pamela Styko : du crochet trop marrant
- Coeur Couzu : de la couture
- Mesperluettem : du crochet et des tuto
- Mamzèle Isis : de la couture
- La couturière masquée : du fil
- Les petites créas d'Aliana : de la couture
- Les doudous d’Aurélie : des nounours
- Le crochet de pandore : du crochet
- Créations fascinantes : du fil


3 commentaires:

  1. Merci beaucoup mais je ne participe jamais à ce genre de chaines pour se devoiler. Je dis ce qui me semble necessaire sur mon blog sur Internet, je protege mon identité et ma famille. C'est une regle de travail, meme si les medias sociaux me forcent un peu trop la main en ce moment, j'essaie de toujours rester discrete. Si jamais j'ai 48 ans et je suis maman de 2 filles de 10 et 12 ans. Ca s'arrete là :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problèmes!! Je comprends très bien! :)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!! C'est très gentil ça me touche beaucoup !!! à bientôt...

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot!!! J'adore les petits mots!!
Et je les lis d'abord pour moi avant de les publier ;)
Je vous répondrais avec plaisir dans les commentaires!
A bientôt!

Translate

Englishblogger Englishblogger españolblogger deutschblogger

Membre de ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Di-Day
Afficher mon profil complet

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Redessiné par Di-Day Templateism | Seo Blogger Templates