Facebook Abracadacraft Ravelry Thread And Needles Pop Couture Hellcoton Pinterest Google + Flux RSS

En ce moment

Le bidule pour naviguer entre les pages est actuellement HS. Oups, je suis dans la mouise ! Mais en attendant qu'un miracle se produise, vous pouvez toujours utiliser la recherche ou les mots-clefs !

mercredi

Joyeuses fêtes !

Dernier mini petit billet de 2014… Je pensais avoir le temps de faire des photos et de vous montrer mes dernières créa, mais le temps n’est pas avec moi!! Ce sera pour 2015!!

Au rendez-vous, de la couture, du crochet, des tuto! Rien que ça pour Janvier! Ha et puis, je finirais peut-être de vous raconter mon mariage, vous n’avez toujours pas vu ma robe de mariée! ^^

En attendant, je file en vacances, à moi l'Angleterre pour ces fêtes de fin d’année, les Lucky Charms, Curly Wurly, et les vrais Mark & Spencers!!

Plein de bonnes choses à vous! A l’année prochaine!!

2015

Lire la suite

jeudi

De l’autre côté de l’écran

Aujourd’hui, un peu de blabla, pas de créa, mais de la bonne humeur :)

Je l’avais découverte sur le blog So Busy Girls, Marie Kleber et ses textes touchants, emprunts de vie et sans chichis.

Cette bloggeuse m’avait touché et émue, et pour suivre ses activités, je l’avais ajouté à mon fil d’actu Hellocoton.

Un puis un jour, elle a lancé une annonce pour savoir qui serait intéressé pour une rencontre bloggeuses sur Paris. J’ai répondu OUI sans réfléchir, parce que l’idée me plaisait et que ça allait me faire du bien de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux univers.

Nous avons fait un premier rendez-vous dont je n’ai pas pris le temps de vous parler, qui s’était déroulé avec Pauline du blog Childhood is Better et j’étais repartie enchantée! Vraiment de vrai de vrai! Ces deux filles dans un univers très différent du mien qui bloggent plutôt sur des billets humeurs / découvertes / avis littéraire m’ont vraiment plu. Et j’ai eu très envie de renouveler l’expérience!

MEETING%20BLOGUEUSES[1]

Me voici donc aujourd’hui pour vous parler de mon second rendez-vous, pour, peut-être vous donner envie de vous joindre à nous pour la prochaine édition!

Marie a donc organisé cette nouvelle rencontre samedi dernier. Nous nous sommes donné rendez-vous dans le quartier Montmartre, un petit restaurant la Boîte aux Lettres où les brunch sont suuupppeerr sympas :)

Nous étions 8. Marie, Sandra, Sophie, Asmaa, Valérie Marie-Jeanne et Islandia. Tous les âges, toutes les origines, tous les univers différents, mais ce point commun : les blogs! Et papoti papota tout l’après midi comme des copines qui se connaissent depuis des années… Un moment léger, agréables, détendu. Un moment dont on a vraiment besoin parfois, qui nous permet de nous évader du quotidien. Un moment à rire, à échanger et à se dire que ces filles là sont comme moi, comme nous, normales, sans prétention, avec leur vie, leur quotidien, et que, pour elles aussi, ce moment a été vécu comme une bouffée d’air frais dans leur vie!

Je vous invite à découvrir leur blog, pour certaines moins alimenté que d’autres ^^ Mais qui ont leur charme et que je n’aurais sans doute pas découvert sans ce meeting :)

Et en particulier ce billet de Marie et celui-ci d’Asmaa à propos également de ce petit moment!

Marie

 

 

Marie - Les chroniques de l’atmosphérique Marie Kleber

 

 

asmaa

 

 

Asmaa – Asmouille la Fripouille

 

 

IMG_7255 copie

 

 

Islandia – Parisienne 2013 

 

logo2

 

 

 

Valérie – La galette masquée

 

square-256-203362-655bc642a708ee8b5ce74b1f202baae7

 

 

Sandra – Wondersisi

 

 

square-256-171574-b59c71b50648aa1859a079512dd7eb28

 

 

Sophie – Les petits bonheurs de Sophie

 

 

 

Et Marie-Jeanne, blog-addict mais sans blog!

Voilà, vous savez tout, ou presque ^^ Alors bloggeurs bloggeuses de passage par ici, ça vous dit de passer de l’autre côté de l’écran? Vous faites parfois des petits rendez-vous de ce genre?

Lire la suite

samedi

Des nouvelles bien fraiches

Il était initialement prévu que je vous parle de tout ça bien plus tôt, mais, la vie ne se résume pas qu’à coudre et blogger (presque dommage!) et donc j’ai dû ré-arranger mon planning!

 

Quoi qu’il en soit, me voici donc aujourd'hui pour vous présenter le nouveau blog Di-Day, le nouveau logo (que vous avez déjà découvert depuis un moment), la future boutique… et la boutique de Noël ! Oui, rien que ça!

Logo250

 

Tous ces changements pour accompagner la future auto-entreprise de Di-Day qui verra le jour tout début 2015 (malgré tous les bâtons que l’Etat peut nous met dans les roues pour qu’on paye toujours plus de taxes/impôts/charges/formations (rayez la mention inutile) à n’en plus sortir la tête de l’eau…)

 

Le Logo…

 

Vous l’avez donc découvert depuis quelques mois, le nouveau logo Di-Day, créé par la très gentille (et patiente) Julia de CREAJOY! Je vous recommande d’ailleurs chaudement son travail, elle est réellement à l’écoute de nos souhaits!

 

 

Pour la petite histoire, voici un rapide aperçu de l’évolution du travail… Celui avec des pupilles bleues me faisait flipper, pas vous?!

 

EssaiCreajoy Collage

 

Le nouveau blog…

 

Quant au blog, il n’est pas encore à 100 % opérationnel, il reste quelques petites choses moches par ci par là que je n’arrive pas à corriger, mais bon, que voulez vous, ce n’est pas mon métier :-[ Et puis, satané internet explorer qui n’affiche pas toujours le site comme je le voudrais!! Grrr!!

 

Bon, je dois avouer que je suis un peu contente quand même! J’ai réalisé moi-même le fond, les petites bandes colorées, les banderoles des menu de droites, les boutons, les icones de réseaux sociaux bref…. le graphisme du blog!!! Comme une grande! Il vous plait ce nouveau blog?

 

La boutique…

 

Côté boutique, ça avance trèèèès lentement, pire qu’un mammouth!! Une boutique Dawanda verra donc le jour dans un premier temps très très bientôt! Je suis en train de la remplir, et dès que c’est cuit, je la mets sur la table! Sourire

 

La boutique collective  de Noël…

 

Et puis, bien sur, l’évènement du moment, la vitrine de Noël des créatives, sur lequel pour pourrez aller faire vos emplettes pour offrir du 100 % fait main à vos proches ! Vous y retrouverez entre autre mes sacs à dos Sourire

 

Je ne vous dis pas tout encore, tant de projets trottent dans ma tête, je ne sais encore lesquels verront le jour… J’en profite aussi pour partager une petite vidéo qui devrait raisonner en chacun de nous comme fibre lumineuse… (non je ne me drogue pas!!)

 


La zone de confort expliquée en stop motion par konbini

 

En attendant la suite, je vous souhaite un très bon mois de décembre!!

 

Lire la suite

Membre de ce blog

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Redessiné par Di-Day Templateism | Seo Blogger Templates