Facebook Abracadacraft Ravelry Thread And Needles Pop Couture Hellcoton Pinterest Google + Flux RSS

En ce moment

Le bidule pour naviguer entre les pages est actuellement HS. Oups, je suis dans la mouise ! Mais en attendant qu'un miracle se produise, vous pouvez toujours utiliser la recherche ou les mots-clefs !

mercredi

Un lutin de plus

Mon petit lutin avait bien du chagrin tout seul! Heureusement, ça n’a pas duré trop longtemps, car son grand frère (oui, le reproduction chez les lutins est très complexe) est très vite arrivé!

Je vous présente donc Dwarfy!!

 

IMG_4294

 

Tiré du modèle Dwarfy, the travelling Gnome, trouvé sur Ravelry :

 

PatronImg

 

 

IMG_4303

 

Mon second modèle de lutin donc. Un peu plus compliqué, vous l’aurez remarqué, que le petit lutin précédent… Et oui, j’ai galéré sur quelques points.

Les gants de boxe bottes notamment, ont été chaotiques. J’ai beaucoup de mal à compter mes mailles aussi. Je me suis souvent retrouvé avec des mailles en trop que j’ai tenté de dissimuler avec des réductions par ci par là pour rattraper le patron!

 

IMG_4305

 

Je ne suis pas mécontente du résultat! Et qui sait, peut être que d’autres copains Dwarfy feront leur apparition à certaines occasions Winking smile

 

Son adaptation s’est plutôt bien passé : il a déjà commencé le sport…

 

Course à dos d’escargot :

 

IMG_4262

 

Et après l’effort… la sieste :

 

IMG_4298

 

Hum…, sport extrême aussi!

 

IMG_4299

 

Je crois qu’il n’a pas trop aimé la rencontre avec Monsieur Chat… Alors il reste au potager bien caché derrière les clôtures… Qu’on est bien au jardin!

 

IMG_4277

 

IMG_42700

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Le chat lui au moins, aime ce qui est amusant ! je suis sure que ce joli lutin aurait le même sort chez moi ! Dommage que je n'aime pas faire du crochet... j'aurai pu leur faire plusieurs !
    En tout état de cause j'aime bien le ton des articles et, en plus, je viens d'apprendre comment il est possible de recycler des tee-shirts. (je ne mets ici que les coordonnées de mon 1er blog que je n'alimente plus guère au contraire du 2eme)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot!!! J'adore les petits mots!!
Et je les lis d'abord pour moi avant de les publier ;)
Je vous répondrais avec plaisir dans les commentaires!
A bientôt!

Membre de ce blog

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Redessiné par Di-Day Templateism | Seo Blogger Templates